|
SALLE DE PRESSSE
Assemblée générale du RLS
Le mérite sportif revu et corrigé
Ainsley, Dave
Chicoutimi - Le Regroupement Loisirs et Sports du Saguenay–Lac-Saint-Jean (RLS) a confié à l'entreprise de communication Olympe le mandat de revoir en profondeur la formule du mérite sportif régional. Cette décision a été prise dans le cadre de l'assemblée générale qui avait lieu la semaine dernière.
La directrice générale du RLS, Annie Bigras, croit que le temps était venu d'effectuer les changements nécessaires. Le traditionnel souper pourrait même être aboli car il ne conviendrait pas à ce genre d'événement.
«Le mérite sportif en sera à sa 37e année en novembre et c'est la même chose depuis 36 ans. Nous sommes ouverts à tout. Il reste à voir ce qu'Olympe va nous proposer. On espère prendre une décision en vue de la 37e éditions», explique-
t-elle.
Progrès-dimanche, dimanche 11 juin 2006 |
| Pour consulter les archives |
|

|